Influenceur accusé de fétichisme à Dubaï : En colère, Mila Jasmine réagit au scandale

  • il y a 2 ans
Pendant des jours, une vidéo du blogueur Wassim TV parlant de Porta Potty à Dubaï est devenue virale sur les réseaux sociaux. Cette tendance...
#Desinfluenceuses #accuséesscatophilie #Dubaï #énervée
Depuis plusieurs jours, une vidéo du blogueur Wassim TV parlant de "Dubai Porta Potty" est devenue virale sur les réseaux sociaux. Cette tendance, dont le nom signifie "toilettes publiques portables à Dubaï", fait référence à un phénomène associé aux influenceurs et influenceuses vivant à Dubaï. Selon le blogueur, ces personnes ont reçu des demandes incroyables de la part de riches en échange de grosses sommes d'argent. "Beaucoup d'influenceurs que vous voyez sur les réseaux sociaux sont vraiment des escortes. Ils sont payés pour traîner avec des milliardaires à Dubaï. Mais s'ils veulent plus d'argent, ils doivent faire beaucoup", a expliqué le blogueur. Certaines de ces pratiques sont associées à la coprophagie ou à la zoophilie.

"Vous pouvez voir un homme baiser dans la bouche d'une femme." "Ils peuvent gagner 20 000 $ en une nuit." Il a ajouté que certaines personnes sont payées pour "l'intimité avec des chiens et des chameaux". .

Mira Jasmine a découvert que son nom était effectivement mentionné dans cet incident... La Française en colère a immédiatement réagi. Elle a expliqué d'où venait cette rumeur et annoncé que plusieurs poursuites judiciaires étaient en cours à la suite des allégations.

L'ancienne strip-teaseuse a déclaré qu'une femme jalouse avait écrit un article de blog il y a des années dans le but de la détruire. "Dans ce post, elle déverse toute sa haine sur les filles de Miami, moi y compris. Elle a inventé que j'ai rencontré des Peter et pour la modique somme de 20K, je lècherais des toilettes (.. ....) toutes ces ans, j'ai été accusé d'être autour de ce peter, léchant les toilettes. Alors vous savez à quel point les humains sont mauvais, il faut chercher quelque chose de plus sale et de plus effrayant pour me salir. Je n'ai jamais été pour Une femme qui mange de la c ** * est strip-teaseuse depuis plusieurs années".

"C'est comme ça qu'on peut ruiner la réputation de quelqu'un en ne faisant rien. Aujourd'hui, c'est un inconnu, un Youtubeur tristement illégal qui décide de vous faire croire qu'il connaît le vrai parcours des influenceurs français à Dubaï (…) vous voulez croire C'est pour apaiser votre frustration (…) Oui, malheureusement, il y a certainement des filles qui sont accros à ces pratiques, mais je n'en fais pas partie, et je n'en ai jamais été », a déclaré Mila avec colère.

Ce dernier a annoncé porter plainte