Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Stationnement abusif : Marseille serre la vis !

Maritima Médias
Maritima Médias
Passages piétons, trottoirs, places de livraisons... Par manque de stationnement ou mauvaise habitudes, les Marseillais jettent leur véhicule un peu partout dans l'espace public. Hier, une opération de contrôle a été menée dans le centre-ville pour lutter contre le stationnement abusif. Sur place, 50 policiers et 10 grues pour libérer les accès. Une opération d'ampleur qui va se renouveler tous les mois dans l'hypercentre marseillais.
Pour rappel, les contrevenants s'exposent à une amende de 135 euros et une mise en fourrière immédiate en cas de stationnement gênant. A l'issue de ce contrôle, 500 verbalisations pour véhicules gênants ont été dressées et 50 véhicules ont été conduits à la fourrière municipale.
La Ville de Marseille recense depuis le début de l'année, 7000 mises en fourrière et 70 000 PV dressés pour stationnement anarchique.
En interview,Yannick Ohanessian, adjoint au maire en charge de la sécurité publique et du Bataillon des marins-pompiers de Marseille depuis le début de l'année. ...

Vidéo publiée le : 05/05/2022 à 11:13:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/vie-des-communes/marseille/82787/stationnement-abusif-marseille-serre-la-vis-.html
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir