Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Au Met Gala 2022, Blake Lively et sa robe volent la vedette

LeHuffPost
LeHuffPost
PEOPLE - C’est l’une des montées des marches les plus courues de la planète: le gala du Metropolitan Museum of Art à New York s’est lancé ce lundi 2 mai avec un défilé extravagant de vedettes pour une soirée philanthropique, après deux éditions bouleversées par la pandémie.

Le code vestimentaire du “Met Gala 2022” cette fête parmi les plus sélectives de la planète: “Gilded glamour”, des mots qui renvoient au “Gilded Age”, l’âge d’or américain de la fin du 19e siècle.

La youtubeuse Emma Chamberlain est arrivée dans les premières dans une sublime robe Louis Vuitton, suivie par la grande prêtresse de l’événement, la rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour, dans une robe Chanel.

Elles ont été suivies de près par Blake Lively et Ryan Reynolds, qui -avec l’actrice oscarisée Regina King et le comédien et musicien Lin-Manuel Miranda- co-président la soirée. Le couple de stars a ébloui immédiatement, la robe de Lively volant la vedette aux autres looks.



La robe, créée par Versace, avait plusieurs facettes. D’abord composé d’ors rose et cuivré, le vêtement a dévoilé au milieu des marches une longue traîne bleu clair scintillante.

“Au lieu de me tourner vers la mode pour inspirer la robe, je me suis tournée vers l’architecture de New York”, explique-t-elle sur le tapis rouge. Sa couronne rappelant celle de la statue de la Liberté, son buste l’Empire State Building et sa traîne le plafond de la gare Grand Central.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir