Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Britney Spears annonce être enceinte, cinq mois après la libération de sa tutelle

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
Britney Spears annonce être enceinte, cinq mois après la libération de sa tutelle
La chanteuse américaine de 40 ans a annoncé, lundi 11 avril sur Instagram, sa troisième grossesse. Libérée en novembre de la tutelle de son père, elle avait confié au tribunal son traumatisme face au refus de son père de faire retirer son stérilet, alors qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants.
=================
Nouveaux divertissements met à jour les dernières actualités du divertissement, met régulièrement à jour les actualités et les événements autour des acteurs, chanteurs, artistes, célébrités qui vous tiennent le plus à cœur. Veuillez vous abonner à la chaîne et activer la cloche de notification pour regarder les dernières vidéos d'actualités
Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir