Pas de force, les Warriors dominent les Lakers sans le ballon

  • il y a 2 ans
NBA - Les Warriors ont haussé le ton dans les 15 dernières minutes du match pour une victoire tranquille sur les Lakers (111-107).
#Sansforcer #Warriors #dominentLakers #sansstars
Dans un match contrôlé, les Warriors sont allés 15-2 au troisième quart pour signer et bouillonner Klay Thompson de "Second Unit" pour retirer la perte des Lakers de LeBron James, Anthony Davis Distance de Russell Westbrook. Taron Horton-Tucker en a profité pour marquer 40 points, un sommet en carrière.

Après que le duo Austin Reeves-Talen Horton-Tucker ait marqué 21 points, les Lakers ont connu leur meilleur départ contre les Warriors, comme en témoigne une défaite en six points (32-27) à ce stade. Andre Iguodala avec sa défense et sa vision, Klay Thompson a réveillé les Golden State Warriors 15-4 dans son discours. Malik Monk et Horton-Tucker résistaient, mais les Warriors prenaient l'avantage à la mi-temps (65-62).

Au retour des vestiaires, nous aurons la même situation qu'en première mi-temps. Les Lakers ont débuté 8-0 grâce à Malik Monk et la défense des Warriors était absente. Cependant, le retour d'Iguodala et de Payton II a renversé cette tendance. Golden State mené de 10 points (91-81), et Jordan Poole, le dealer jusqu'à présent, leur ont permis de gérer sereinement la fin de match.

ce dont tu dois te souvenir

- Applaudissements pour Tim Hardaway. Alors que la performance sur le terrain laissait à désirer au premier quart-temps, le Chase Center s'est levé pour célébrer Tim Hardaway, l'une des anciennes gloires de l'équipe et membre du Temple de la renommée depuis la semaine dernière. Les Warriors ont mis ces plats sur un plateau depuis que les anciens coéquipiers de Hardaway, Chris Mullin et Mitch Richmond, l'ont présenté au public de San Francisco. Le trio, mieux connu sous le surnom de "Run TMC", a joué deux saisons pour les Warriors en 1989/90 et 1990/91, et sous les ordres de Don Nelson, leur deuxième dans la ligue Le trio le plus prolifique.

– Le banc de Golden State a joué un grand rôle. Steve Kerr peut être satisfait de deux facteurs pour la victoire des Warriors : le rythme trouvé par Klay Thompson et l'impact du banc. Il est vrai que les ajouts d'André Iguodala, Gary Payton II, Nemanja Bjelica et Otto Porter Jr. donnent aux Warriors 3 à 5 intensités météo supplémentaires par quart de minute. 15-2 au troisième quart est pour ce groupe, et nous devons ajouter Klay Thompson. À long terme, Iguodala et Payton feront partie intégrante de la rotation de Steve