Didier Raoult dénonce le rôle des lobbys pharmaceutiques dans la crise

  • il y a 2 ans
Dans une interview au journal le Figaro, Didier Raoult, le célèbre professeur marseillais, patron de l'infectiopole de marseille, dresse un bilan détaillé de son action contre l'épidémie du covid-19, affirmant avec conviction ne pas regretter ses propos passés sur l'évolution de la crise sanitaire dans l'hexagone particulièrement ceux tenus en mai et juin deux mille vingt, qui prédisaient la fin prochaine de la pandémie. Le spécialiste des maladies infectieuses fait la distinction entre 2 phases de l'épidémie, indiquant que «le virus d’août n’est pas celui du printemps». Le praticien marseillais dénonce clairement le rôle joué par les médias et les lobbys de l'industrie pharmaceutique dans la grande confusion qui règne actuellement autour du virus Sars-CoV-2.
À propos de sa bithérapie, l’infectiologue de renom se veut ferme, alors qu’une derniere lettre publiée par l’institut du Professeur Raoult pouvait fait croire à un mea culpa de ses proches collaborateurs sur cette affaire. Il rejette avec plus de vigueur les soupçons de dangerosité du traitement à base de l'Hydroxychloroquine, fustigeant au passage des études trompeuses et des attaques virulentes et non fondées. le professeur raoult soutient toujours avec ferveur que sa bithérapie peut être efficace et performant pour les personnes qui ne sont pas en phase terminale de la maladie.
La star mondiale de la microbiologie dénonce également le rôle joué par la plupart des grands sociétés pharmaceutiques internationales durant la pandémie du covid-19, dont plusieurs ont jeté le discrédit sur sa bithérapie, selon le virologue marseillais. Il fustige avec force les praticiens liés au laboratoire pharmaceutique américain Gilead.
Salut bienvenue à tous dans nouveau rendez vous d'actualité dans une interview au journal le figaro dédiera houle le célèbre professeur marseillais patron de l'un fixé au pôle de marseille dressant un bilan détaillé de son action contre l'épidémie de kovy 19 à fermont avec conviction ne pas regretter ses propos passés sur l'évolution de la crise sanitaire dans l'hexagone particulièrement s'est tenue en mai et juin 2000 van khê prédit la fin prochaine de la pandémie le spécialiste des maladies infectieuses fait la distinction entre des phases de l'épidémie indiquons que le virus doutait n'est pas celui du printemps le praticien marseillais des lances clairement eu le rôle joué par les médias est les lobbys de l'industrie pharmaceutique dans la grande confusion qui règne actuellement autour des virus aux coupes 2 à propos de saab était rapide un fixe au look de renoncer vue ferme alors qu'une dernière lettre publiée par l'institut du professeur raoul pour une fait croire à mes accule pas de ses proches collaborateurs cette affaire elle rejette avec plus de vigueur les soupçons du dangerosité de traitement à base de lait de roxy chloroquine festi jean passage des études trompeuse est des at

Recommandée