Notre critique de The Bridgetown Chronicles saison 2 : Après la répression sensuelle sur Netflix

  • il y a 2 ans
CRITIQUE - Un hommage fort à la romance d'Austin se poursuit dans huit nouveaux épisodes, mais reste sur cet éternel dilemme : raison ou émotion ?
#Notrecritique #Lachronique #Bridgertonsaison
CRITIQUE - Un hommage fort à la romance d'Austin se poursuit dans huit nouveaux épisodes, mais reste sur cet éternel dilemme : raison ou émotion ?

Après avoir sauvé Noël limité à certaines parties de la planète en décembre 2020, cette adaptation fleurie du roman de Julia Quinn Les Chroniques de Bridgerton, digne de l'idylle de l'Arlequin, est de retour. Exit Daphne, la débutante naïve de la Regency de Londres qui retrouve la flamme du désir dans les bras du beau Duc de Hastings, la série de Shonda Rhimes met à l'honneur son frère et chef de clan : Anthony Bridger On Viscount Ton.

Lire aussi The Bridgetown Chronicles : Netflix trouve le match parfait entre Gossip Girl et Jane Austen

Après avoir eu le cœur brisé par sa maîtresse (la chanteuse d'opéra), l'ancien échangiste a voulu se remettre en ligne et marcher dans l'allée. Alors, qui peut satisfaire la poursuite de la perfection ? Anthony (Jonathan Bailey) jette son dévolu sur Edwina Sharma, de retour d'Inde et soutenue par la reine Charlotte, plus préoccupée par l'identité de la colporteuse de potins Mrs Whisttle, plus entremetteuse et détective que jamais. La jeune femme a été attirée par cette merveilleuse fête. Pas sa sœur, qui la garde comme un chien de l'enfer. Kate (Simona Ashley, sexe...

Recommandée