ASSE - Troyes : Pierre Menez y voit un gros problème mais a un impact positif sur les Verts
  • il y a 2 ans
L'ASSE n'a pas déçu Pierre Ménès malgré sa tenue par l'ESTAC de Bruno Irles à l'entame de la 29e journée de L1 (1-1) vendredi.
#ASSE #Troyes #PierreMénès
Cassez la cible ! Football club ASSE : Le mercato d'hiver a-t-il été un succès ?

Que l'ASSE réussisse une percée internationale est incertain. Incapables d'affronter Troyes à Geoffroy-Guichard (1-1) vendredi, les hommes de Pascal Dupraz ont dû être impatients de recevoir l'OM lors de leur 30e journée représentant la L1 en deux semaines. Entre-temps, Pierre Ménès a publié son analyse du tirage au sort sous Bruno Irles.

Il a expliqué dans un billet de blog : "Les Verts ont fait beaucoup d'efforts pour sortir de la zone rouge, mais aucune manche n'a fait mieux. L'ESTAC a bien commencé avec une bonne passe, et le centre de Conte a été repris par Motiba. St. Têt a égalisé sur un penalty que je trouve assez extravagant. Mais bon, j'aurais donné peno pour la faute de Khazri avant, donc on va dire que c'est équilibré, même si la connerie plus la connerie c'est en fait ça ne peut rien équilibrer à tous. "

Outre ce couac d'arbitre, qui s'est répété cette saison en Ligue 1, l'ancien consultant de Canal+ a une bonne nouvelle pour les Celtics... mais aussi pour les joueurs de l'ESTAC dans la tenue du match. "Au final, le tirage au sort a retourné les deux équipes, poursuit-il. On verra si ça vaut le coup en fonction des résultats des autres équipes dans le match de réparation..." Lorient (avant Strasbourg, p. 3 : 00) et Mays (Ren, 15h00) étaient particulièrement inquiets aujourd'hui.

"Sainté cale, Lens part, Lille rebondit"



Résumez les titres des trois premiers matchs du Jour 29. Voir ci-dessous pour une analyse plus approfondie. https://t/ECFK2N99QU — Pierre Ménès (PierreMenes) 19 mars 2022

Résumé Alors que l'ESTAC de Bruno Irles a vérifié à Geoffroy-Guichard à l'entame de la 29e journée de L1 (1-1) vendredi, l'ASSE de Pascal Dupraz n'a pas complètement déçu Pierre Ménès. Par contre, l'arbitre du match...

Bastien Aubert

Éditer
Recommandée