Président : Cinq candidats présentent leurs solutions climatiques sur Twitch

  • il y a 2 ans
Yannick Jadot, Valérie Pécresse, Fabien Roussel, Philippe Poutou et Anne Hidalgo ont chacun 30 minutes pour jouer contre le streamer politique Jean Massiet et la journaliste en ligne Blast Paloma Moritz.
#Présidentielle #cinqcandidats #présententleurs
Yannick Jadot, Valérie Pécresse, Fabien Roussel, Philippe Poutou et Anne Hidalgo ont chacun 30 minutes pour jouer contre le streamer politique Jean Massiet et la journaliste en ligne Blast Paloma Moritz.

Cette magnifique présentation a été organisée par une ONG. Le dimanche 14 mars, cinq candidats à la présidentielle se sont rendus sur Twitch pour présenter leurs solutions climatiques très différentes. Sur les 12 candidats du premier tour, l'écologiste Yannick Jadot, la candidate LR Valérie Pécresse, le communiste Fabien Roussel, le candidat du Nouveau parti anticapitaliste Philippe Poutou et la socialiste Anne Hidalgo se sont vu accorder chacun 30 minutes. Explosions médiatiques contre le streamer politique Jean Massiet et la journaliste en ligne Paloma Moritz.

Il a été annoncé que le candidat français Insoumise (LFI) Jean-Luc Mélenchon ne s'était pas présenté à la dernière minute. Il a proposé via Twitter à l'Association des Organisations, Oxfam, la Fondation pour la Nature et l'Humanité, Notre Entreprise à Tous et Greenpeace France "à tout moment" leur utilisation.

Comme je l'ai dit aux organisateurs, je regrette de ne pas pouvoir assister au #DebatDuSiecle aujourd'hui. Mais je peux échanger avec l'affairesdusiecl dans les prochains jours dans les mêmes conditions. --JLMélenchon 13 mars 2022

Alors que le sujet de l'urgence climatique était largement absent de la campagne, l'émission a été surnommée "Débat du siècle", une référence à "l'accord du siècle" dans lequel la nation a été condamnée pour son action climatique insuffisante, principalement pour "l'action publique". procédures." .

L'agriculture, l'alimentation, les transports, et le rôle de la prise de décision démocratique et des communautés, tous ces thèmes sont abordés sans thèmes directs tels que les prix du carburant ou la dépendance énergétique vis-à-vis de la Russie. Les candidats doivent répondre à la question "A quoi ressemblera la vie en France en 2030 ?".

Borne de recharge et "Grenelle de l'environnement"

LR Valérie Pécresse, la plus libérale des cinq entreprises, a lancé le programme "Eco Solutions", notamment pour 200.000 bornes de recharge, le développement du marché du véhicule électrique d'occasion et la "réindustrialisation durable". Elle a insisté pour accueillir le nouveau "Grenelle de l'environnement", réunissant membres de la société civile, de l'administration et des entreprises pour arriver à une "solution consensuelle".

Recommandée