Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

Miss France 2018 : Maëva Coucke : "Miss Univers ? Mon prochain objectif !"

Public
Public
Le 16 décembre 2017, la vie de Maëva Coucke a complètement basculé. La jeune femme est devenue Miss France 2018. C'est la troisième fois en quatre ans qu'une Miss Nord-Pas-de-Calais remporte le titre tant convoité, après Camille Cerf en 2015 et Iris Mittenaere en 2016. D'ailleurs, la belle rousse s'est confiée en exclusivité au micro de Public.fr sur sa relation avec ces deux anciennes miss. "J'ai de bonnes relations avec Camille Cerf. D'ailleurs on part dans quelques jours au voyage d'intégration où elles seront toutes les deux présentes avec Alicia (...) Elles étaient toutes les deux très contentes que ce soit encore le Nord-Pas-de-Calais qui remporte la victoire", a-t-elle indiqué en précisant qu'elle connaissait Camille bien avant d'être élue. "Je la connaissais un peu avant, lorsqu'on faisait des galas dans la région. Elle a déjà été invitée en tant que Miss France mais Iris je l'ai rencontrée pour la première fois". 
Et lorsqu'on lui demande si la couronne de Miss Univers la fait rêver, la Nordiste n'a pas fait dans la langue de bois. "Bien sûr ! C'est mon prochain objectif en fin d'année."
Pour l'heure il est encore trop tôt pour se prononcer mais on lui souhaite une belle année et bonne chance d'avance.Propos recueillis par Nadia BenleulmiMontage Jonathan TessierÀ voir également : Maëva Coucke dans Quotidien sur TMC JB

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir