Search
Library
Log in
Watch fullscreen
4 months ago

Alber Elbaz, créateur de mode et ex-directeur artistique de Lanvin, est mort

Allo Trends World
Allo Trends World
#Alber #Elbaz #Lanvin #Mort
Alber Elbaz, créateur de mode et ex-directeur artistique de Lanvin, est mort
Il était resté quatorze ans à la tête de la maison Lanvin avant d’en être écarté en 2015. Alber Elbaz est mort, a annoncé le groupe de luxe Richemont dans un communiqué dimanche. Le créateur de mode israélo-américain avait 59 ans.
« Vision singulière »
« C’est sous le choc et avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès soudain d’Alber (…) C’était un homme d’une chaleur exceptionnelle et très talentueux, et sa vision si singulière, son sens de la beauté et de l’empathie laisseront une marque indélébile », a salué Johann Rupert, président du groupe Richemont.
Bonjour et bienvenue sur notre chaîne youtube a beau nous expliquer aussi sur la cloche de notification pour ne rien rater la dernière fois vous avez oublié alber elbaz créateurs de mode et ex directeur artistique de lanvin est mort il était resté quatorze ans à la tête de la maison lanvin avant d'en être écarté en 2015 alber elbaz est mort a annoncé le groupe de luxe richemont dans un communiqué dimanche le créateur de mode israélo américain avait 59 ans vision singulière c'est sous le choc et avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès soudain d'albé c'était un homme d'une chaleur exceptionnelle et très talentueux et sa vision si singulière son sens de la beauté et de l'empathie laisseront une marque indélébile a salué johann rupert président du groupe richemont nous y reviendrons pour plus d'informations n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne oh [Musique]
See more about

Browse more videos

Browse more videos