Batman : Les premiers avis sont tombés, ils sont dionysiaques

  • il y a 2 ans
#TheBatman #premier #avistombés #dithyrambiques #batman #batmantrailer
C'est ça! Les fans de Batman commencent à perdre patience en attendant le film "The Batman" de Matt Reeves, avec Robert Pattinson. Mais enfin, la nouvelle aventure de The Dark Knight arrive dans nos salles, et les premières critiques ont chuté dans les jours qui ont précédé sa sortie, et sans surprise, elles sont dionysiaques.

critique constant

La production de Batman assure la publicité en l'augmentant quelques jours avant la sortie du film. Si un embargo était mis en place autour du long-métrage pour éviter tout leak qui pourrait gâcher l'intrigue, il y aurait quelques couacs sur Instagram. En fait, c'est le compte MTV UK qui s'est associé à Warners pour partager un clip vidéo promotionnel pour Batman, mais il était trop tôt pour le publier. De plus, la vidéo a été supprimée. Sauf que certains internautes ont pu trouver des citations de différents médias dans ce montage pour qualifier les nouvelles aventures du personnage au cinéma.

Il est juste de dire que les professionnels du cinéma s'extasient sur lui. Les critiques de la promo incluent l'affirmation de MTV Studios selon laquelle le réalisateur "Matt Reeves raconte une histoire passionnante et divertissante sur la maturité de Batman." Porter un costume de Vigilante de Gotham n'a pas excité les fans (comme Ben Affleck), mais l'acteur "va sois ton Batman préféré."

Pour les autres médias, les commentaires sont tout aussi merveilleux ! C'était "sensationnel" pour Total Film, "absolument euphorique" pour Unilad, avec Empire décrivant le film comme "frappant" et Shortlist l'appelant "un film d'enfer". Pour nos confrères de Premiere, ce nouveau Batman dans le film est "plus réel, plus sombre et plus fou", comme on l'a vu à l'affiche à Paris.

Autant dire qu'avec ces qualificatifs et leurs avis, cela confirme l'idée des quelques chanceux qui ont pu voir un build bêta non définitif de trois heures l'été dernier. Il semble que le réalisateur Matt Reeves ait gagné son pari en nous offrant un Batman que nous n'avions jamais vu auparavant. Il a expliqué à ComicBook qu'il ne voulait pas proposer "une histoire d'origine, mais un Batman à ses débuts. Il était vraiment énervé... tous les combats semblaient très personnels".

il y a plusieurs jours

Recommandée