La reine Elizabeth II annonce son décès : cet appel va tout changer !
  • il y a 2 ans
L'Angleterre tremble depuis l'annonce que la reine Elizabeth II avait contracté le Covid-19 et les rumeurs de sa mort.
#Mortannoncée #reineElizabeth #II #coupfil #toutchanger #
Le 23 février de cette année, un magazine d'information américain a publié une déclaration douloureuse à propos de la reine Elizabeth II : "Nous avons été informés exclusivement par des sources proches de la famille royale que #QueenElizabeth est décédée. Elle assistera au mariage du rédacteur en chef du Vogue britannique Edward Enninful, Mais a été retrouvé mort."

L'Angleterre reste sous le choc et rien n'est sûr si la nouvelle est rapidement démentie. Notamment, il y a quelques jours, le dimanche 20 février, la grand-mère de William et Harry a été testée positive au Covid-19.

Mais qu'en est-il de la reine ? Ça tombe bien car la reine Elizabeth II tient des conférences téléphoniques hebdomadaires avec le Premier ministre Boris Johnson même si elle a annulé les rendez-vous du mardi 22 février au 23 février. Comme l'a annoncé Buckingham Palace, "Sa Majesté la Reine a eu une bonne conversation avec le Premier ministre ce soir". Il y a plus de peur que de mal, donc le public britannique peut être assuré que la reine est en bonne santé.

les affaires reprennent

Pour le prouver, le palais a récemment annoncé que la mère du prince Charles reprendrait ses activités à l'extérieur du palais, dont un service en l'honneur du prince Philip à l'abbaye de Westminster le 29 mars.

Voir également:
Recommandée