Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois

La comédie "Jambon Beur" racontée par Laurent Legroux - Ouais!

Ouais!
Ouais!
Venu de marseille, Laurent Legroux veut ouvrir le théâtre au quartier. Et Jambon beur est le meilleur moyen pour ça, entre humour, pleure et apprentissage vous passerez du bon temps devant cette pièce.

Il est certain qu’il y a des talents dans les cités, qui ne demandent qu’à être épaulés !

En savoir plus :

Un couple tranquille de bobos, un gars de la cité... Trois personnages déjantés pour vous servir une comédie pimentée !
Anne-Myrtille est une jolie jeune femme, mal-aimée mais dévouée à Jean-Charles, comédien has-been et d'une goujaterie totale. Au fil du temps, la routine s'est installée dans ce couple tellement banal, jusqu'au jour où Medhi entre dans leur vie...
"Jambon Beur", c'est le reflet d'une fange de la société d'aujourd'hui. Une comédie qui résonne comme une ode à l'amitié, à l'Amour, à la tolérance et à une forme de vivre-ensemble.
Laissez vous emporter dans un tourbillon de non-dits, de clichés, d'idées reçues. Osez admettre que l'on peut ressentir de la peur face à l'inconnu, face à l'Autre. Osez en rire avec bonheur grâce à ces trois fous furieux qui vous serviront avec délectation, le plat du jour, un "Jambon Beur" !
Cette comédie associe le jeu sur scène, l'image et une bande son originale ! Alors oubliez la rentrée, la Covid et tous vos soucis, prenez un bol d'air, faites le plein d'humour !
Avec la participation de : ANABEL GRANSAGNE, Boula Habouchi et Laurent Legroux.
Sujets associés : JambonBeur, l'association LBCA et la web série #Homého !