Comédien de théâtre, de cinéma et de télévision, nature énergique, l’acteur Pierre Cassignard est mort lundi, au lendemain de son 56e anniversaire.
Grand, brun, une belle gueule, des yeux noirs et vifs et une voix chaude, solaire, une élégance naturelle, c’était un magnifique, un vrai. Son visage est familier des téléspectateurs, qui l’ont vu dans nombre de fictions, son nom peut-être pas. Et pourtant, le voir une fois sur scène était l’assurance de ne plus jamais oublier ce patronyme : Pierre Cassignard. Figure du théâtre, le comédien est mort ce lundi, au lendemain de son 56e anniversaire.
C’est Michèle Bernier qui l’a annoncé ce 20 décembre par une photo et quelques mots : « Salut mon Pierrot d’amour… tu me manques déjà tellement », écrit-elle sur Twitter. Les deux avaient partagé plusieurs fois l’affiche, la dernière fois avec « Un grand cri d’amour », de Josiane Balasko, au théâtre des Bouffes Parisiens. C’était en 2019.
#Pierre #Cassignard
Comédien de théâtre de cinéma et de télévision nature énergique l'acteur pierre cassignard est mort lundi au lendemain de son 56e anniversaire grand brun une belle gueule des yeux noirs est vif et une voix chaude solaire une élégance naturelle c'était un magnifique un vrai son visage est familier des téléspectateurs qui l'ont vu dans nombre de fictions son nom peut être pas et pourtant le voir une fois sur scène et l assurance de ne plus jamais oublier ce patronyme pierre cassignard figure du théâtre le comédien est mort ce lundi au lendemain de son 56e anniversaire c'est michèle bernier qui l'a annoncé ce 20 décembre par une photo et quelques mots salut mon pierrot d'amour tu me manques déjà tellement écrit elle sur twitter les deux avaient partagé plusieurs fois la fiche la dernière fois avec un grand cri d'amour de josiane balasko au théâtre des bouffes parisiens c'était en 2019 confié une partition à ce comédien à l'abattage formidable à cette nature flamboyante et généreuse plein de fougue c'était la voir se déployer démesurément et atteindre des sommets inexplorés énergie et sensibilité turbines de bienveillance comique hors norme c'était le type de second rôle à haute valeur ajoutée à l'écran et une tête d'affiche de feu pour les planches ses amis disent de lui qu'il était le même à la scène comme à la ville gentillesse générosité un tel amour de la vie voilà ce qui revient dans les témoignages qui ont fleuri sur les réseaux à l'annonce de sa disparition ce cliente eu la chance de connaître l'homme savent que sa générosité et son grand coeur était offert à qui passait près de lui à chaque occasion il était la générosité même assure le comédien et metteur en scène arnaud denis sur facebook lundi soir sur twitter muriel robin saluer son pierrot chéri quelle classe jusqu'au bout c'est impossible de partir à 56 ans quand on est 6