Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Exploit de Metz, qui fait tomber le dauphin Nice

Waka Waka News
Waka Waka News
Exploit de Metz, qui fait tomber le dauphin Nice
L'OGC Nice n'imaginait certainement pas que la réception du FC Metz samedi 27 novembre à l'Allianz Riviera, lui causerait tant de soucis. Car cet affrontement était un peu le match des extrêmes, entre deux clubs aux dynamiques diamétralement opposées.
Les Niçois, renversants à Clermont lors de la précédente journée, sont installés en haut de tableau derrière le PSG, leader au classement, tandis que le club lorrain, lanterne rouge, n'a plus gagné depuis son déplacement à Brest fin septembre. Et pourtant, l'inattendu s'est produit. Après avoir enchaîné trois matchs nuls contre Saint-Etienne et l'OM (0-0) mais aussi face à Bordeaux (3-3), les hommes de Frédéric Antonetti ont renversé les Aiglons, chez eux, sur un but de Centonze (31e).
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
Les azuréens ont chuté à domicile contre la lanterne rouge du classement qui enregistre son deuxième succès de la saison 1 à 0 samedi l'ogcnice n'imaginait certainement pas que la réception du fc metz samedi 27 novembre à l'alliance riviera lui causerait tant de soucis car cet affrontement était un peu le match des extrêmes entre deux clubs aux dynamiques diamétralement opposées les niçois renversant à clermont lors de la précédente journée sont installés en haut de tableau derrière le psg leader au classement tandis que le club lorrain lanterne rouge n'a plus gagné depuis son déplacement à brest fin septembre et pourtant l'inattendu s'est produit après avoir enchaîné trois matches nuls contre saint-etienne et l'om 0 à 0 mais aussi face à bordeaux 3 à 3 les hommes de frédéric antonetti ont renversé les ai

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir