Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Jean-Jacques Goldman : le paradoxe

France Bleu
France Bleu
Jean-Jacques Goldman est un artiste tout en paradoxe. Il voulait écrire pour les autres, il a fini dans la lumière. Il a adoré être le numéro 1 mais il a détesté être une vedette. L'animation Eric Jean-Jean revient sur les contractions et les passions du chanteur préféré des Français.

▶️ Écoutez cette émission en intégralité sur notre site : https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon/jean-jacques-goldman-ce-que-ses-chansons-disent-de-lui
▶️ Retrouvez "Minute Papillon !" sur France Bleu entre 14 et 15 heures ou sur FranceBleu.fr : https://www.francebleu.fr/emissions/minute-papillon

#SidonieBonnec #EricJeanJean #JeanJacquesGoldman

-------------------------
Il suffira d’un signe, Comme toi, Ensemble… Toutes ces chansons de Jean-Jacques Goldman résonnent encore en chacun de nous. Elles ont marqué nos vies, nos jeunes années.
Même si le chanteur s’est fait plus discret dès le début des années 2000, il reste toujours l'une des personnalités préférées des Français.

Il fête aujourd’hui ses 70 ans, l’occasion pour Sidonie Bonnec de plonger dans l’histoire de ses plus belles chansons et d’en savoir plus sur lui.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir