Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Cyril Hanouna agacé par le comportement de la fille de Bernard Tapie, met les choses au point : "On à l'impression de te faire chier, alors on va arrêter. Il faut avoir un peu de respect pour les téléspectateurs !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Hier soir Sophie Tapie, la fille de Bernard tapie qui est chanteuse était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Et dès le début on a pu sentir un malaise sur le plateau alors que la chanteuse était interrogé sur l'état de santé de son père. Visiblement Sophie Tapie était agacée par ces questions, comme elle a été agacée par l'idée qu'un documentaire sur son père puisse être diffusé demain sur C8.
Au bout de plusieurs minutes, Cyril Hanouna s'est visiblement agacé de la situation:

"Je te sens un peu énervé. Je suis très content de t'avoir mais il faut avoir un peu de respect pour les téléspectateurs et pour moi, mais si tu n'es pas contente d'être là tu peux y aller... A un moment ça va...

J'ai toujours été très sympa avec la famille, avec ton papa que j'aime beaucoup. Je suis très gentil avec toi, mais il faut répondre aux questions... Tu viens pour faire la promo de ton album, et il y a une chanson sur ton papa et pas sur tes vacances à Punta Cana. Alors je te pose une question sur ton papa, et c'est en plus la question que tout le monde se pose.

On à l'impression de te faire chier, alors dans ce cas on va arrêter. Alors maintenant si tu trouves qu'on pose des questions de merdre, tu ira faire d'autres interviews avec des questions plus intéressantes. Alors merci à toi d'avoir été là."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir