Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 18 jours

EXCLU - Véronique Genest : "Eric Zemmour dit des choses vraies et je pourrai voter pour lui. Sur les prénoms, je comprends ce qu'il dit..."

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Véronique Genest est l'invité de "L'instant Deluxe" qui sera diffusé demain sur TeleStar Play et dont jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité l'extrait le plus fort. L'actrice se prend la défense d'Eric Zemmour :

"Eric Zemmour, on se connaît depuis tellement longtemps , on a commencé a se côtoyer lors des émissions de Laurent Ruquier, je le trouvais, franc, avec une sorte de vérité. Il dit des choses bien, vraies.

Concernant la une de Paris Match, ça m'étonne pas, on veut le descendre ! Peut-être qu'il fait peur ! Si demain il a un programme qui me convient je pourrai voter pour lui."

Et en ce qui concerne la polémique sur les prénoms lancée par le polémiste, Véronique Genest, bien loin du politiquement correct explique comprendre le message d'Eric Zemmour : "J'arrive a comprendre ce qu'il veut dire avec les prénoms (Français), c'est vrai que ce serait plus facile pour les gens de s'intégrer s'ils avaient un prénom qui passe partout ! Il y 'a plein de gens qui l 'ont compris qui le font ! "

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir