Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Jean-Michel Aphatie s'en prend violemment à Eric Zemmour mais aussi à Yves Calvi qui "sur RTL a fait une interview pitoyable" au lendemain de ses propos dans le "Corriere della Sera"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Jean-Michel Aphatie était hier soir un des invités de "C à vous" sur France 5 et il s'en pris violemment à Eric Zemmour mais aussi aux médias de façon générale. Le chroniqueur politique a en effet estimé qu'il était honteux de laisser Eric Zemmour s'exprimer sur les antennes, mais il a précisé que ce sont les médias qui ont fabriqué Eric Zemmour et qu'aujourd'hui il n'y a aucune remise en question : "Nous sommes devenus fous ! J'en ai énormément sur le coeur.... Nous avons fabriqué Zemmour, en lui donnant la parole, en le laissant dire n'importe quoi, en ne le contredisant pas..."
Mais Jean-Michel Aphatie s'en est également pris à Yves Calvi lui reprochant son interview d'Eric Zemmour au lendemain de ses propos dans le journal le "Corriere della Sera" où il réaffirmait notamment ses positions concernant la place des musulmans dans l'Hexagone.

Pour Jean-Michel Aphatie l'interview faite par Yves Calvi au lendemain de la parution de ces propos est honteuse : "Moi j'étais à RTL à l'époque et Yves Calvi a fait une interview (...) pitoyable !"
Regardez cet extrait de "C à vous"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir