Meilleurs films Zombie de tous les temps
  • 3 years ago
Meilleurs films Zombie de tous les temps

https://art.tn/view/2294/fr/meilleurs_films_zombie_de_tous_les_temps/

Les films zombies sont les meilleurs. Si vous allez à un rendez-vous et qu'ils n'aiment pas les films de zombies, sortez. Sous le divertissement, le genre zombie a réussi à incarner toute une série de craintes sociétales collectives auxquelles sont confrontées depuis des décennies, du consumérisme au racisme, en utilisant la mythologie des morts-vivants.

Resident Evil
Je regarderai Mila Jovovitch combattre les zombies n'importe quel jour de la semaine. Ajoutez Michelle Rodriguez et je suis dans un trou noir zombie pendant un mois. Je vais même regarder les films 2, 3, 4, 5 et 6 dans la franchise de zombies Resident Evil en espérant qu'ils feront tomber cette Umbrella Corp et sa bande de bogies morts-vivants. Jovovitch est le moteur de cette série de zombies.

28 jours plus tard
Écrit par le brillant auteur et scénariste Alex Garland (voir : The Beach, Ex Machina, etc.), 28 Days Later a été le premier grand film d'apocalypse du nouveau millénaire. Cillian Murphy est habilement lancé, l'intrigue virale est infaillible, et MON DIEU qui ouvre la scène d'ouverture d'un patient hospitalier qui se réveille et errant dans les rues vides de Londres.

La Terre des Morts
Que se passe-t-il lorsque les zombies peuvent marcher sous l'eau ! ? C'est la prémisse de ce film zombie millénaire et du film n°4 de la série « Living Dead » de George A. Romero. Pour ceux qui ne le savent pas, Romero est le parrain des films de zombies. Certains de ses éléments de base antérieurs incluent la Nuit originale des Morts-vivants, Dawn of the Dead et Day of the Dead. Ce film va bien, mais mieux que la plupart des dribble morts-vivants réalisés aujourd'hui. Il y a un film intitulé Zombeavers. Des castors zombies, des gens.

L'aube des morts
Réinventant le classique de 1978, un petit groupe de survivants de l'apocalypse zombie s'enfuit vers un centre commercial local et tentent d'éviter de se morser. Le film prend un grand écart créatif par rapport à l'original et c'était une bonne décision. Cette version ressemble à son propre film, mais tire avec soin et réflexion de l'original de Romero. Le jeu est solide, le gore est cringy (ce que vous voulez), et le rythme est rapide et amusant.

Shaun des Morts
Quand il s'agit d'usurpation de comédie zombie, je jouerai à chaque fois Shaun of the Dead over Zombieland. Une bande de Britanniques désemparés navigue dans une apocalypse zombie dans un récit de l'intrigue de zombies par excellence : se regrouper, survivre, combattre les zombies. Mais le film fait un travail formidable pour honorer le genre tout en se moquant de ses stéréotypes.

Train pour Busan
Un homme et sa fille sont pris au piège dans un train à balles lors d'une épidémie de zombies. C'est la version simple de ce film de zombie coréen parfait. Le scénario complet est sans doute le plus original et le plus rafraîchissant de tout le genre, avec un développement profond des personnages et une allégorie claire de la rébellion de classe. Recommandé par de nombreux experts en zombies.

Recommended