Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Ezzedine Abou Eich, médecin palestinien travaillant dans un hôpital de Tel-Aviv et à Gaza, est invité à témoigner de la situation à Gaza sur la dixième chaîne de télévision. Ce gynécologue, qui vit à Gaza, est connu des téléspectateurs israéliens, où il a souvent joué le rôle de témoin du conflit, puisqu'il parle couramment hébreu.

Ses trois filles et une de ses nièces viennent de trouver la mort dans un raid aérien israélien à Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza. "Ce sont des filles, rien que des filles. On les bombarde. Je veux savoir pourquoi on les a tuées. Pourquoi les a-t-on tuées? C'est ce qui pourrait me calmer. Je veux savoir. Qui a donné l'ordre de tirer?", lance le médecin boulversé, en direct, à la télévision.

La Tv israëlienne vient de dépêcher une ambulance, le médecin s'exprime bouleversé, tandis qu'une mère Israëlienne se jete sur lui l'accusant de "simulacre".

Catégorie

🗞
News
Commentaires
1
  • InternetDevil y a 4 mois
    - "Ses trois filles et une de ses nièces viennent de trouver la mort dans un raid aérien israélien à Jabaliya" Vous vous rendez compte de cette phrase ? Elles ont "trouvé" la mort, comme si elles l'auraient cherchée !! Non, les faits , sont, elle ont été assassinées.
Ajoute ton commentaire

Recommandations