Un mois sans trouver chausseur à notre pied
  • il y a 3 ans
Commerces de vêtements, les chausseurs sont eux-aussi ''invités'', depuis hier, à confiner leur activité durant les quatre prochaines semaines à l'occasion d'un timing jugé une fois encore catastrophique par les professionnels, avril étant un mois habituellement considéré comme très fructueux.
D'autant que, dans un contexte difficile - concurrence impitoyable des commerces en ligne à laquelle s'est ajoutée, avant l'intervention présidentielle, l'incertitude quant à l'étendue des restrictions sanitaires - les chausseurs n'ont pas eu le choix et, dans le doute, ont passé commande pour reconstituer leurs stocks afin de rester attractifs aux yeux d'une clientèle de plus en plus exigeante. Des stocks qui n'ont donc pas été déballés et attendent leur retour, sinon sur le devant de la scène, du moins en vitrine.
En vidéo, l'une des dernières journées d'ouverture pour Olivier Hauza, chausseur à Martigues ainsi que la réaction d'Alain Mazzei, l'un de ses clients, très dubitatif quant à l'intérêt sanitaire de fermer de tels commerces ...

Vidéo publiée le : 04/04/2021 à 13:56:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/commerce/martigues/75195/un-mois-sans-trouver-chausseur-a-notre-pied.html
Recommandée