Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier|16.4K vues

Interrogée sur CBS, Oprah Winfrey révèle que "les propos racistes sur le fils de Meghan et Harry, n'auraient pas été tenus par la Reine ni pas le Prince Philipp

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Oprah Winfrey a révélé, dans une entrevue à l’émission This Morning de CBS, que la reine Elizabeth et le prince Philip n’étaient pas impliqués dans des «préoccupations et conversations» racistes sur la couleur de la peau d’Archie avant sa naissance. Meghan Markle a évoqué ces commentaires choquants lors de son entretien avec Oprah Winfrey dimanche soir.

Meghan Markle a déclaré dimanche soir à Oprah Winfrey qu’elle ne révélerait pas non plus l’identité de la personne qui a fait les commentaires sur la couleur de la peau de son fils. «Je pense que ce serait très dommageable pour eux», a déclaré Meghan, ajoutant que les conversations n’avaient pas eu lieu avec elle, seulement avec Harry. Harry, qui a ensuite rejoint sa femme et Winfrey dans l’interview, a qualifié les conversations de «malaisantes». «J’ai été un peu secoué», a-t-il lancé.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir