Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois|1.6K vues

Open d'Australie 2021 - Adrian Mannarino : "Le joueur de tennis en moi est déprimé... mais je crois que c'est raide pour tout le monde"

Tennis Actu TV
Tennis Actu TV
Il est le dernier ! Il sera le seul Français du tableau masculin au 3e tour de l'Open d'Australie. Affûté et inspiré, Adrian Mannarino a rendu une très belle copie face au Serbe Miomir Kecmanovic en s'imposant 6-1, 6-2, 6-4 au 2e tour de l'Open d'Australie. Très fluide, le gaucher a dicté sa loi face à un Kecmanovic sans réponse durant la quasi-totalité de la partie. Un peu absent en début de 3e manche et mené 3-0, Mannarino a ensuite aligné 5 jeux pour éteindre les derniers espoirs du Serbe et finir ensuite le travail. Adrian défiera Alexander Zverev au 3e tour de Melbourne, vendredi !



"Je suis blessé, je ne peux pas faire un footing à plus de 6 Km/h"

En attendant, en conférence de presse, ce mercredi, le Français est revenu sur cette période "raide que vit tout le monde." Plus surprenant ! Adrian explique aussi les conséquences de son confinement à New York lors de l'US Open 2020 où il était cas contact de Benoit Paire : "Je suis blessé, je ne peux pas faire un footing à plus de 6 Km/h." Enfin, vu qu'Adrian est le dernier Bleu en lice, les projecteurs vont être forcément pour lui : "Je ne recherche pas la lumière même si l'un de mes meilleurs souvenirs, c'est ma seule apparition en Coupe Davis avec Yannick Noah..." Adrian Mannarino, 32 ans, lucide de jouer son 3e tour de l'Open d'Australie, comme il explique dans la vidéo.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir