Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 13 jours|311 vues

Simon Castaldi dans Les Princes et Princesses de l'amour : comment a réagi son père Benjamin

MediaActuY
MediaActuY
Un visage inconnu a rejoint le casting des Princes et Princesses de l'amour sur W9. A seulement 20 ans, Simon Castaldi a rejoint l'aventure pour trouver le grand amour. Si le jeune homme s'est toujours fait discret, il a tenu à s'exprimer au sujet de son lien de paternité avec Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier fait partie des visages les plus célèbres du petit écran, avec Secret Story et dernièrement dans le siège de chroniqueur de Touche pas à mon poste, sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna.
Vendredi 22 janvier, c'est aux côtés de Benjamin Castaldi que le jeune Simon a détaillé les raisons qui l'ont poussé à prendre part à l'aventure. C'est pendant le premier confinement que le beau brun a annoncé la nouvelle à son père, car tous les deux vivaient ensemble. "On en a parlé beaucoup, on en a parlé pendant 2-3 semaines", a-t-il expliqué.
"Ca va être compliqué car tu t'appelle Castaldi"
Quand son fils lui a parlé de l'aventure, au début Benjamin Castaldi était assez réticent et "dans le doute". Néanmoins, le père de famille a encouragé son fils à participer à l'émission, notamment avec le contexte de la crise sanitaire qui complique ses études. Et pour cause, Simon Castaldi étudie le business du sport et peine à trouver un stage et de l'expérience professionnelle.
Benjamin Castaldi a tenu à donner un conseil à son fils : "Je l'ai prévenu, je lui ai dit 'ça va être compliqué car tu t'appelles Castaldi donc ça ne sert à rien de faire semblant que ce n'est pas ton nom'. C'est comme ça, c'est un Castaldi et ce n'est pas une honte", a-t-il expliqué en précisant qu'il n'a pas eu peur pour son fils qui a grandi dans le milieu de la télé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Vidéos à découvrir