Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier|371 vues

Story 2 : La police a-t-elle perdu ses nerfs lors d'une évacuation d'un camp de migrants ? - 24/11

BFMTV
BFMTV

Un camp de migrants a été évacué lundi soir de la place de la République à Paris de manière musclée par les forces de l'ordre. La police des polices est saisie. Une première enquête est ouverte à la suite d'un croche-pied fait sur un migrant par un commissaire. Ce matin, le préfet de police de Paris avait remis son rapport, demandé par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. Alors, que s'est-il vraiment passé ? Pourquoi la situation a-t-elle dégénéré ? On y revient avec Sébstien Chenu, député du Nord, Porte-parole du "Rassemblement National". Denis Jacob, secrétaire général d’Alternative Police. Guillaume Farde, consultant sécurité à BFMTV. Danielle Simonnet,conseillère de Paris et oratrice nationale "La France Insoumise". Et Yann Manzi, co-fondateur et directeur général Utopia 56.


« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Vidéos à découvrir