Casse au Printemps : la faute au Covid ? - 11/10
  • il y a 3 ans

La direction du Printemps vient d'annoncer la fermeture de sept de ses magasins. Une décision qui n'est pas réellement une surprise puisque depuis l'acquisition du groupe par des investisseurs qataris, son objectif est de devenir une enseigne de luxe internationale. Le Printemps au Havre ou à la place d'Italie à Paris n'est donc plus une priorité. Par ailleurs, le chiffre d'affaires du groupe n'a pas augmenté comme l'auraient voulu les investisseurs. Le cas de Printemps reflète-t-il les difficultés rencontrées par d'autres enseignes d'habillement ? Le Covid est-il une cause de ces fermetures ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du mercredi 11 novembre 2020, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée