Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 ans
Mercredi soir, l'OL a été battu par le Bayern Munich sur le score de 3 à 0. La fin d'une belle épopée en Ligue des Champions pour l'équipe française. Une équipe qui a su bousculé le Bayern Munich lors du premier 1/4 d'heure avant d'encaisser des buts. Après la rencontre, Rudi Garcia était déçu.

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations