Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 ans
L'Olympique Lyonnais a été éliminé par le Bayern Munich (3-0) en demi-finale de la Ligue des Champions ce mercredi au stade José-Alvalade de Lisbonne (Portugal). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OL Rudi Garcia a confié espérer que son groupe puisse "vite se replonger dans le quotidien du championnat" à l'aube de la saison 2020/2021.

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations