Le chef de l’État a annoncé, dimanche 14 juin, le retour à l’école de tous les élèves. Jusqu’ici, seule la moitié d’entre eux avaient retrouvé leur classe. Dès le 22 juin, la présence des élèves sera obligatoire.
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement-retour-obligatoire-a-lecole-pour-tous-des-le-22-juin_4008001.html
Commentaires