CH Carhaix: La parole est aux enfants

  • il y a 15 ans
CH DE CARHAIX:
LE CADEAU DE NOEL DU PS A BACHELOT ET L’ARH

« Cette réunion n’avait aucun intérêt, sauf pour écrire une lettre au Père Noël »ou encore « non-événement ». Propos de M.Ferrand conseiller PS du canton publiés sur Le Télégramme.com le 23/12/2008. Absent lors du CA de l’hôpital de Carhaix, un mandaté complètement détaché autrement dit.

Un non évènement cette réunion partielle du CA, une lettre au Père Noel ! M. Ferrand, enfin ! ….

Et votre absence ainsi que celle du PS au rassemblement et à la manifestation du 20/12/2008 à Quimper, comment les habitants de votre canton vont-ils qualifier votre « non présence » à cette manifestation ? Vont-ils la considérer comme le commencement d’une sacrée sainte désunion et en cadeau de Noel pour l’UMP !

Quelles sont les tractations secrètes entre l’UMP et le PS ? Un regroupement de région en échange d’une fusion bidon ? Un découpage de circonscription avantageux en échange d’une disparition de cet hôpital de proximité.Ou "serait" ce plutôt la tentative d’une mise à l’écart d’un élu qui ne se laisse pas conter ?

Le Parti Socialiste prend un très gros risque à vouloir imposer son dictat fusionnel à l’ensemble du Centre Bretagne. Car sous prétexte de trêve des confiseurs, faudrait pas prendre les enfants des Bonnets Rouges pour de simple canards ou benêts.

Alors messieurs du Parti Socialiste, ressaisissez-vous de ce dossier comme il ce doit, car pour éviter le purgatoire le jour de l’isoloir, rien ne vous empêche d’imposer les garanties tant attendues depuis des mois par les électeurs du Poher et bien au-delà, cela va de soit.

Patrig K

Recommandée