Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|192.9K vues

Coupe du Monde 2022 : Di Maria réagit après sa non-sélection dans l'équipe argentine

90sport
90sport
Pour Angel Di Maria, c’est une grande déception !
Le joueur du PSG n’a pas été convoqué pour les deux prochains matchs de l’Argentine comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Une surprise pour l’international argentin qui a participé aux trois dernières coupes du monde (total : 102 apparitions avec l’équipe nationale, 20 buts et 23 passes décisives).
Le Champion olympique 2008 s’est donc exprimé au micro de Radio Continental.
"Si c’est une histoire d’âge et de renouvellement, Messi, Agüero et Otamendi ne devraient pas être là. Si vous faites ça, il faut le faire avec tout le monde, pas seulement avec certains. J’ai 32 ans et je continue à courir de la même manière. A chaque match, je montre que je peux être au niveau de Neymar et Mbappé.
Quand je fais tout ça en club, c’est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m’ont jamais expliqué pourquoi je ne l’étais pas. Si je me casse le cul en club, c'est pour essayer d'avoir une chance en équipe nationale et pouvoir être au niveau. Chaque fois que je fais un bon match ou que je deviens un meilleur joueur, je ne pense qu'à être rappelé. C'est mon rêve et je veux y être à nouveau. Parfois, vous supportez les critiques, mais à un moment donné vous explosez et répondez, je suis resté silencieux pendant un long moment. Je ne trouve pas d'explication. J'adore faire partie de l'équipe nationale et je souhaite de toute mon âme pouvoir à nouveau porter le maillot de l'Argentine. Je donnerai 100%."