Recherche
Bibliothèque
Regarder en plein écran
avant-hier|241 vues

Virus: le préfet de l'Oise en quarantaine - 03/03

BFMTV
BFMTV

Le préfet de l'Oise, département particulièrement touché par le nouveau coronavirus, a été placé en confinement. Pour cause, il a serré la main du maire de Crépy-en-Valois, qui lui, a été détecté positif au virus. Le protocole veut donc qu'il soit mis en quarantaine pendant 14 jours. Il se trouve actuellement dans sa préfecture où il a passé la nuit. Cette mesure est-elle obligatoire ? Va-t-on passer prochainement au stade 3 de l'épidémie ? - Avec: Louis Le Franc, préfet de l'Oise confiné en préfecture. Et Alain Ducardonnet, médecin et consultant santé de BFMTV. – Focus Première, du mardi 3 mars 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vidéos à découvrir