LOSC-OM : Germain "En France y a qu'avec l'OM qu'on peut ressentir de telles émotions"
  • il y a 4 ans
L'Olympique de Marseille réussit un nouveau grand coup à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1 avec une victoire sur la pelouse de Lille 2 buts à 1 dans un match assez compliqué.
Victor Osimhen ouvre le score à la 51e minute. L'OM a la possibilité d'égaliser grâce à un pénalty sifflé en faveur de Bouna Sarr, mais Valentin Rongier voit sa tentative stoppée par Mike Maignan à l'heure de jeu.
Et puis deux minutes de folie, à la 67e minute Valère Germain coupe un corner de Morgan Sanson de la tête au premier poteau pour égaliser. Son "coup de boule" est dévié par Reinildo.
Et puis à la 69e minute, Marley Ake décale pour Germain sur le côté droit. Le numéro 28 centre au premier poteau parfaitement pour la reprise de Pipa Benedetto qui reprend du pied droit !
Deux buts à un dans une ambiance indescriptible au stade Pierre Mauroy ! Plus rien ne sera marqué. L'OM s'impose à Lille sans Dimitri Payet. Les Olympiens comptent désormais onze points d'avance sur Rennes et douze sur Lille à treize journées de la fin.
Retrouvez la réaction de Valère Germain en zone mixte après le succès olympien.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 17/02/2020 à 00:29:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/65637/losc-om-germain-en-france-y-a-qu-avec-l-om-qu-on-peut-ressentir-de-telles-emotions-.html
Recommandée