Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Municipales à Paris: «Il faut trouver un accord entre Goujon et Dati» affirme Damien Abad (LR)

Lopinion.fr
Lopinion.fr
il y a 6 jours|591 vues
Après la conférence nationale sur le handicap, Damien Abad, seul élu handicapé, explique : «C’est injuste que je sois le seul, la représentation nationale mérite plus ! (…) Bien sûr, c’est difficile mais il ne faut pas avoir de barrières (…) Il y a eu des annonces positives mais nous jugerons sur pièce (…) Les initiatives c’est bien, les actes, c’est mieux !».

Alors qu’Emmanuel Macron a traversé une période pour le moins turbulente ces derniers mois, Damien Abad analyse : «Les Français commencent à se désolidariser du Président, surtout à droite. Il n’y a plus de réformes, la réforme des retraites est une non-réforme ! (…) Et sur ce point, ma crainte, c’est que les syndicats gagnent ». Concernant le comportement de La France insoumise dans les débats, l’élu explique : «C’était prévisible, LFI, ce sont les idiots utiles du système, on savait que cette Commission spéciale était un simulacre ! ».

Au sujet des municipales à Paris, Damien Abad souhaite qu’un accord «soit trouvé entre Philippe Goujon et Rachida Dati». «La droite a retrouvé des couleurs à Paris, se félicite l’élue, les Parisiens méritent mieux que Griveaux ou Hidalgo !».

Plus de videos sur https://lopinion.fr

Vidéos à découvrir