Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans

6 astuces pour maîtriser Messenger

01net
01net
Messenger est l’un des moyens de communication les plus privilégiés aujourd’hui, alors voici 6 astuces pour maitriser la messagerie de Facebook sur le bout des doigts.

Comme beaucoup d’autres applis Messenger se met au noir.
Pour activer le mode sombre, cliquez sur votre photo de profil, et activez le mode sombre.

Une conversation avec beaucoup trop de messages vous empêche de vous concentrer ? Vous pouvez mettre cette discussion en sourdine temporairement et ne plus recevoir de notifications. Cliquez sur le nom de la personne (ou le nom du groupe) et cochez l’icône cloche de la sourdine. Sélectionnez la durée. Vous voilà tranquille pour cette période.

Il est possible de répondre à un message spécifique dans une discussion. Pour ce faire balayer le message en question vers la droite.
Envie de passer incognito sur Messenger ? Facebook vous permet de ne plus indiquer à vos contacts lorsque vous êtes connectés. Cliquez sur votre profil, statut en ligne, désactivez l’option. A noter que vous ne verrez pas non plus lesquels de vos amis sont connectés.

Vous devez rejoindre un ami ? Il est possible de partager en temps réel sa position dans Messenger. Dans une conversation cliquez sur l’icône des services tiers, puis sur position.
Votre contact aura accès à votre position pendant une heure.

Un message envoyé par erreur à la mauvaise personne ? Tout n’est pas perdu, vous pouvez le supprimer ! Restez appuyé sur le message en question, et supprimez-le. Attention il faut être rapide.