Plusieurs villes boycottent Intervilles, ont-elles raison ? - 28/01
  • il y a 4 ans

La nouvelle version d'Intervilles va revenir dans les prochaines semaines. Les vachettes étaient les moments de fort de cette émission, mais celles-ci n'y seront plus présentes. Une décision qui ne plaît pas à tout le monde. Une mobilisation générale a d'ailleurs été lancée par quelques villes pour boycotter Intervilles. Ont-elles raison ? - Avec : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français (en reconversion). Jérôme Marty, médecin généraliste. - Les Grandes Gueules, du mardi 28 janvier 2020, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Recommandée