Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Watch fullscreen

Le Prince Harry et Meghan Markle veulent prendre leur distance avec la famille royale

Wibbitz French
Wibbitz French
6 days ago|140 views
Prince Harry et Meghan Markle : des distances avec la famille royale.
Le couple a annoncé sa décision de "se tailler un nouveau rôle progressif" au Famille royale dans une déclaration rendue publique compte Instagram officiel le mercredi 8 janvier.
Nous avons l'intention de prendre du recul en tant que membres «seniors» de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine, Le Duc et la Duchesse de Sussex, via Instagram.
Nous prévoyons maintenant d'équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord, en continuant d'honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos parrainages, Le Duc et la Duchesse de Sussex, via Instagram.
Cet équilibre géographique nous permettra d'élever notre fils avec une appréciation de la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l'espace pour se concentrer sur le prochain chapitre, y compris le lancement de notre nouvelle entité caritative, The Duke and Duchess of Sussex, via Instagram.
La décision du couple intervient après un examen minutieux de la presse au Royaume-Uni.
Plus récemment, ils ont intenté une action en justice contre un journal pour avoir prétendument publié illégalement une des lettres privées de Meghan et une série d'histoires mensongères

Browse more videos