Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Les tendances GG: Agression sexuelle dans le cinéma, Adèle Haenel ne porte pas plainte ! - 05/11

RMC
RMC
avant-hier|392 vues

Adèle Haenel a raconté l'agression sexuelle qu'elle avait subie de la part d'un metteur en scène. Elle s'est notamment confiée sur Mediapart. La comédienne a expliqué sur le site qu'elle avait été victime d'attouchements et de harcèlement sexuel lorsqu'elle était âgée de 12 à 15 ans, de la part d'un réalisateur plus âgé, Christophe Ruggia. Ce dernier réfute catégoriquement avoir exercé un harcèlement quelconque sur la jeune fille mineure. Adèle Haenel ne porte pas plainte, mais apporte son soutien aux femmes qui sont dans le même cas. - Avec : Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique. Maxime Lledo, étudiant. Et Jérôme Marty, médecin généraliste. - Les Grandes Gueules, du mardi 5 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).

Vidéos à découvrir