Une fillette de 4 ans, victime d'un délit de fuite, est morte 5 jours après la mort de sa sœur

  • il y a 4 ans
Une fillette de 4 ans, victime d'un délit de fuite, est morte 5 jours seulement après la mort de sa sœur.

Une fillette de 4 ans, victime d'un délit de fuite, est morte cinq jours seulement après la mort de sa sœur dans le même accident

La fillette de quatre ans du Wisconsin, qui a subi des blessures graves lors d'un délit de fuite la semaine dernière, est morte mardi.

La mort d'A'Mea N Gee survient à peine cinq jours après que sa sœur de six ans, Lisa Z, a été annoncée morte sur la scène de Milwaukee, près de North 22nd et West Center, jeudi.

Leur cousin, Drevyze Rayford, 10 ans, est toujours grièvement blessé.

A 20h32 A'Mea N. Gee a gagné ses ailes et se repose maintenant avec sa sœur A'Lisa', la représentante de la famille, Julie Garrison, a expliqué sur Facebook.

"La douleur de cette famille est insupportable, de l'accident tragique aux rumeurs.

Le bureau du médecin légiste du comté de Milwaukee a annoncé que l'enfant de quatre ans a été déclaré mort à l'hôpital pour enfants vers 20h30 mardi.

Selon les autorités, les trois enfants rentraient chez eux après avoir quitté un terrain de jeu lorsqu'une voiture s'est arrêtée à une intersection et les a heurtés sur un passage pour piétons à Center Street.

La police a arrêté un certain nombre de personnes, mais aucune accusation n'a été portée. Les représentants du gouvernement et les forces de l'ordre sont à la recherche de détails concernant le conducteur.

Alors qu'ils traversaient à la lumière, vous aviez une personne incroyablement irréfléchie qui a décidé qu'ils allaient tout simplement ignorer notre code de la route ", a déclaré Tom Barrett, maire de Milwaukee, selon le Journal Sentinel. "C'est le cauchemar de tous les parents.

Une vigile a eu lieu le dimanche soir pour Lisa a été assisté par la mère des enfants, Destiny Foster.

La mère désespérée a partagé qu'elle était reconnaissante pour le soutien qu'elle avait reçu.

J'ai peur de traverser la rue. C'est de la folie, ce truc. Je veux juste que tout le monde aime ses enfants ", dit-elle.

Garrison a fait un GoFundMe pour aider à couvrir les dépenses pour les funérailles de Lisa. Elle continue de recevoir des dons et a amassé un peu plus de 6 000 $, son objectif.

Sources : Facebook/MzJulie O'Dean Garrison ,

Pour toute question relative aux droits d'auteur, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@breftv.com

Site Web : https://breftv.com

N’oublie pas de t’abonner à la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCG5C7bmcYGxfEkaU4POfl1A

Voix Off : Thomas Michel

Vidéo réalisée par Bref Tv - © Tous droits Réservés

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour retrouver toutes les nouvelles vidéos de Bref Tv

Recommandée