Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Luc Besson affirme qu’il n’a « jamais violé une femme de sa vie »

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 10 jours|88 vues
Luc Besson affirme qu’il n’a « jamais violé une femme de sa vie ».

Dans un entretien accordé à BFMTV, Luc Besson est revenu sur les accusations de viols dont il fait l’objet. Le réalisateur a assuré qu’il n’avait pas violé l’actrice Sand Van Roy, ni aucune autre femme. Il aurait, par contre, entretenu une « relation affective » avec la comédienne pendant deux ans.

Invité sur BFMTV, le réalisateur français Luc Besson est revenu sur les plaintes pour viol dont il fait l’objet depuis quelque temps. L’entretien, mené par la journaliste Apolline de Malherbe, sera diffusé en intégralité sur la chaîne mardi 8 octobre à 21 h.

Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux par BFMTV, le producteur se confie notamment sur les accusations de viol de l’actrice Sand Van Roy, dont la plainte a été classée sans suite en février. Mais le 4 octobre dernier, une juge d’instruction a décidé de rouvrir une information judiciaire pour poursuivre l’enquête.

« Ceci est un mensonge »
« Cette affaire est un mensonge de A à Z », dénonce Luc Besson, qui assure qu’il n’a « pas violé cette femme », ni aucune autre. « Je n’ai jamais violé une femme de ma vie, assure-t-il. Je n’ai jamais levé ma main sur une femme. Je n’ai jamais menacé une femme. Je n’ai jamais contraint physiquement ou moralement une femme à quoi que ce soit. Je n’ai jamais drogué une femme. »

En revanche, il a avoué avoir menti à sa femme et ses enfants sur certaines relations qu’il a pu entretenir avec d’autres femmes. C’était notamment le cas avec Sand Van Roy avec qui il a eu « une relation affective » pendant deux ans.

Vidéos à découvrir