Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Tuerie à la préfecture de police : ce que la femme de l'assaillant a dit en garde à vue

Le Point Actu
Le Point Actu
il y a 11 jours|221.8K vues
C'est une des découvertes qui a entraîné la remise en liberté de l'épouse de l'assaillant de la préfecture de police de Paris, sans charge à ce stade, au bout de 72 heures de garde à vue. Selon nos informations, la compagne du tueur n'a pas seulement échangé 33 SMS avec son conjoint, qui concluait la conversation par « Allahou akbar ». Elle a également, le matin avant l'attaque, envoyé un message à une collègue de son mari pour lui dire qu'il n'allait pas bien. Un message d'inquiétude sans plus de détails, selon des sources policières. La collègue lui aurait répondu qu'elle n'avait pas vu Mickaël Harpon depuis longtemps et qu'elle allait prendre de ses nouvelles.

Quelques instants plus tard, l'homme passait à l'attaque et tuait quatre fonctionnaires de la préfecture de police de Paris, avant d'être abattu. Cette information et le peu d'éléments trouvés par les enquêteurs lors de la garde à vue ont conduit le parquet à relâcher la veuve, mère de deux enfants.

https://www.lepoint.fr/justice/tuerie-a-la-prefecture-de-police-ce-que-la-femme-de-l-assaillant-a-dit-en-garde-a-vue-07-10-2019-2339725_2386.php

Vidéos à découvrir