Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, fait un exercice de transparence
  • il y a 5 ans
Le patron de Facebook a diffusé jeudi en direct et en public une session de questions-réponses d'ordinaire réservée aux employés du géant de l'internet.

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a diffusé jeudi en direct et en public une session de questions-réponses d'ordinaire réservée aux employés du géant de l'internet, en réponse à la fuite dans les médias d'une précédente réunion de ce type.

Pendant plus d'une heure, le jeune patron a interagi avec des employés qui l'interrogeaient sur la réussite de leurs nouveaux produits ou sur des événements de l'actualité, qui ne concernaient pas forcément Facebook. « Personne ne mérite d'avoir autant d'argent », a-t-il par exemple répondu à une question sur une déclaration de Bernie Sanders, candidat à l'élection présidentielle de 2020, qui a tweeté que les milliardaires « ne devraient pas exister ».

« Si vous faîtes quelque chose de bien, vous êtes récompensé, mais je pense en effet que ça peut devenir déraisonnable », a estimé Mark Zuckerberg, l'un des plus jeunes milliardaires au monde. Sa réaction était surtout attendue sur les attaques répétées de la sénatrice Elizabeth Warren, l'étoile montante de la primaire démocrate pour la présidentielle.
Recommandée