Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

PS: LE MONSTRE A DEUX TETES

il y a 10 ans7.9K views

GUERRE FROIDE
Les socialistes ont un premier secrétaire, voilà toujours ça de fait ! Pourtant Martine Aubry est loin de faire l’unanimité, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour s’en rendre compte, il suffisait de voir les militants socialistes se déchirer entre eux devant la Mutualité.

« On continue le combat! », « démocratie!». Voici quelques slogans que l’ont pouvait entendre devant la Mutualité, mardi 25 novembre, pendant l‘élection de Martine Aubry. Dehors, l’ambiance était électrique. Chacun s’accusait de tricherie. Un militant royaliste était même venu avec la liste des fraudes constatées lors du scrutin du 21 novembre. Royalistes et partisans d’Aubry se répondaient coup pour coup avec, pour pomme de discorde, la question d’un nouveau vote. Du vrai spectacle symbolisant à lui seul les clivages qui rongent encore le parti.
A l’intérieur, les éléphants du PS affichaient le sourire au sortir du Conseil national. « Formidable! », lançait au tac-au-tac Moscovici. Delanoë, un aubryiste de dernière heure, montrait également sa satisfaction.

Le soir même, sur une vidéo diffusée sur son site "Désirs d’avenir", Mme Royal relançait la polémique en expliquant qu’elle avait recueilli « une majorité, plus quelques voix »… et donnait rendez-vous pour 2012! La guerre froide est lancée.

Guillaume Robelet
Marie Périssé
François Godard
Matthieu Martin
Anthony Santoro

COMMENTAIRES SUR LATÉLÉLIBRE: http://latelelibre.fr/index.php/2008/11/ps-le-monstre-a-deux-tetes/

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

PS: LE MONSTRE A DEUX TETES
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7jp97" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus