Le Real Madrid s’est imposé dans la nuit de mardi à mercredi en match amical face à Arsenal (2-2, 3-2 t.a.b). Mais Zinédine Zidane, l’entraîneur du club espagnol, est surtout revenu sur la terrible blessure dont a été victime Marco Asensio à la 64ème minute du match.
La terrible image a déjà touché tous les supporters des Merengue. Touché lors du match amical entre le Real Madrid et Arsenal (2-2, 3-2 t.a.b), le jeune Marco Asensio a dû quitter le terrain sur civière à la 64ème minute de la rencontre. Zinédine Zidane, son entraîneur, est « sous le choc ».
« Nous sommes très inquiets pour Asensio, a déclaré l’entraîneur français du Real Madrid en conférence de presse. C’est le genou. Il est allé directement à l’hôpital passé des examens, ça a l’air grave. C’est le pire jour pour nous. Nous sommes sous le choc ».
Selon les informations révélées par Marca, Asensio, qui a quitté le stade dans une ambulance, souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Une terrible blessure qui le priverait des terrains pendant une saison entière…
Écris le tout premier commentaire