Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

FC Barcelone : La licence d’Antoine Griezmann suspendue par la Liga à la demande de l’Atlético de Madrid ?

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
le mois dernier|7 vues
Le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone n’en finit plus de diviser. Javier Tebas, le président du championnat espagnol de football (Liga) a annoncé que l’Atlético de Madrid avait réclamé la suspension de la licence du champion du monde français. En cause : le litige sur les indemnités de transfert entre le club madrilène et le club catalan.

« Il y a une possibilité de bloquer la licence d’un joueur et la Liga devra décider quelle position elle doit adopter ». Voici ce qu’a déclaré Javier Tebas, le président du championnat espagnol de football, au micro d’Ondacero. Selon lui, l’Atlético de Madrid a demandé à suspendre par la licence d’Antoine Griezmann à la suite du litige sur les indemnités de son transfert au FC Barcelone.

« L’Atlético nous a écrit pour demander si nous pouvions bloquer la licence de Griezmann au Barça, a déclaré Tebas. Il est possible de le faire. Un mécanisme a été mis en place et ce sont les instances qui devront résoudre la situation. Je n’ai aucun élément de jugement ».