il y a 16 ans

finale coupe du monde france italie

pellarin
Zidane il est sorti ,zidane il est sortiiiiiiiiiiii,
Ca y est,les italiens ont pris leur revanche sur les bleus.
Apres avoir mené la premiere mi temps,les francais se sont approprié le jeu dans la deuxieme,sans avoir reussit à trouver le chemin des buts.Voyant qu'ils ne pouvaient pas gagner,le selectionneur italien a eu l'intelligeance de faire des changement en cours de 2 eme mi temps pour reforcer le milieu,là où le coach francais aurait du aiguiser son attaque.Difficile à 10 pour les francais,car le zizou s est transformé en marvin hagler,geste incroyable à faire en finale de coupe du momnde,pas reussir à cadrer ses nerfs et plonger l'equipe entriere dans la penalité,c est simplement impardonable et signe d'une certaine immaturitée.
C'est une sortie par la petite porte pour celui qui aura marqué l'equipe de france,on aurait aimé meilleur jubilé sans parler des prouesses de trezeguet,mais au mion pas se tapper les prolong à 10.
On a quand meme pu entrevoir les prémices de l'arbitrage vidéo,car c est via le 4eme arbitre (celui qui est supposé regarder la tv) que al faute de zidane a été sanctionnée,mais alors,sur qu'elle chaine etait le 4 eme arbitre de france -togo ?
Bravo pour les italiens de pas avoir croqué de peno,en cadeau pour les italiens,la vidéo des tirs au buts au qg de la d173

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir