Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Bordeaux : Une jeune fille de 19 ans prostituée par les « amis » avec qui elle était en vacances

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 2 mois|32 vues
Une jeune femme de 19 ans, partie en vacances avec deux connaissances début juillet à Bordeaux, a été séquestrée et prostituée dans une chambre d’hôtel pendant trois jours. Les policiers girondins ont pu libérer la jeune femme le 11 juillet, après que celle-ci a réussi à contacter sa sœur. Les deux hommes ont été placés en détention provisoire.

Une jeune femme de 19 ans a été séquestrée et forcée de se prostituer à Bordeaux (Gironde) par deux « amis » avec qui elle était partie en vacances. La victime a dû multiplier les passes dans une chambre d’hôtel pour payer le train de vie de ses tortionnaires. Le calvaire aura duré quelques jours avant que les policiers ne puissent intervenir, rapporte Le Parisien.

Les deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années et originaires de l’Essonne, et la jeune fille habitant Clamart (Hauts-de-Seine) étaient partis quelques jours plus tôt. Rapidement, la jeune femme a cessé de donner des nouvelles à ses proches. Mais c’est seulement dans la nuit du 10 au 11 juillet que la grande sœur de la jeune femme a reçu un texto alarmant.

Vidéos à découvrir