Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Conforama : Les 1 900 suppressions de postes confirmées en comité central d’entreprise

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 2 mois|10 vues
La direction de l’enseigne d’ameublement Conforama a confirmé ce jeudi aux syndicats son projet de suppression de 1 900 emplois et de fermeture de 32 magasins en France, lors d’une réunion du comité central d’entreprise, suspendue après l’irruption dans la salle de salariés.

C’est donc confirmé : 1 900 emplois vont être supprimés et 32 magasins vont être fermés en France, a annoncé ce jeudi 11 juillet au matin la direction de l’enseigne d’ameublement Conforama. Plusieurs dizaines de salariés se sont rassemblés à l’appel de la CGT devant un hôtel de Torcy, non loin du siège de Conforama situé à Lognes (Seine-et-Marne), où se tient ce jeudi un comité central d’entreprise pour détailler le plan de restructuration et les mesures d’accompagnement des suppressions de postes. La réunion du CCE a d’ailleurs été suspendue après l’irruption dans la salle de salariés, selon plusieurs syndicats.

Selon Abdelaziz Boucherit, de la CGT, « des salariés de toutes les régions de France » étaient présents au rassemblement.